Choyer ses clients : le bon calcul pour faire durer une entreprise !
Les avis clients, qu’ils soient bons ou mauvais, ont un impact majeur sur les entreprises.
Une vague d’avis négatifs laissés sans réponse ? Pour un professionnel, c’est le risque de mettre la clef sous la porte si cette situation persiste !
À l’inverse, répondre à toutes les demandes de sa clientèle, c’est préserver la réputation de sa société et la consolider !
Vous voulez maîtriser tous les rouages de la satisfaction client ? Vous souhaitez savoir comment faire perdurer une entreprise ? Nous avons la solution !
Assistez à la conférence de Philippe Bloch, « Les clients enthousiastes font les entreprises pérennes », qui aura lieu le 14 décembre 2022 à 16h45 :
- en présentiel : à l’Academy Plus que PRO à Schiltigheim ;
- en visioconférence : sur Microsoft Teams.
Grâce à cette conférence, vous apprendrez l’importance de la satisfaction client et vous pourrez enfin allier la théorie à la pratique grâce aux précieux conseils de notre conférencier, Philippe Bloch.

Philippe Bloch : auteur, entrepreneur, conférencier et animateur en quelques chiffres
S’inscrire à la conférence de Philippe Bloch
Pour s’inscrire à la conférence, cliquez sur ce lien d’inscription :
À l’Academy Plus que PRO, organisme certifié Qualiopi, nous vous proposons d’assister à des conférences intéressantes et innovantes pour faire face aux challenges entrepreneuriaux d’aujourd’hui et de demain !